Motivations & Objectifs :
- Conserver ma place au sein du collectif France
- Performer dans ma préparation physique et mentale
- Participer et performer aux Jeux Paralympiques de Paris 2024
Mes engagements
- Je m’engage à tout faire pour à atteindre mon objectif !
- Je m’engage à rendre des comptes sur les dépenses.
- Je suis présente sur les réseaux sociaux et je ferai la promotion de l’entreprise.
- Je me rendrai disponible aux sollicitations pour participer à des opérations publicitaires ou de promotion la concernant.
- Je ne manquerai pas de parler de vous lors d’interview, vidéos, photos.
Une discipline où les Bleues viennent de décrocher la médaille de bronze à l'Euro 2021 (Division B) au début de ce mois de juin en Finlande, avec à la clé une accession en Division A, l'élite continentale du goalball.
Et parmi les joueuses de cette équipe de France, depuis 2017, il y a la Franc-Comtoise Gwendoline Matos (4e meilleure buteuse du dernier Euro 2021). La Jurassienne d'origine vit à Besançon depuis ses 10 ans, après y avoir intégré un établissement adapté à son handicap : une maladie génétique rare de la rétine détectée à l'âge de 7 ans, la maladie de Stargardt qui impacte considérablement la vision de Gwendoline Matos dont le champ visuel est rétréci à 1/10e à chaque œil...
Besoin de sponsors pour financer sa préparation à Paris 2024 et optimiser ses aptitudes physiques et mentales indispensables dans le goalball
La Franc-Comtoise de 27 ans s'entraîne minutieusement avec son club de Besançon (Association Sportive et Culturelle des Centres de Bregille) -une fois par semaine- et avec l'équipe de France lors de stages internationaux toutes les quatre à six semaines, où les Bleues bénéficient d'un suivi très pointu dans tous les domaines (préparateur physique, préparatrice mentale, kinés, nutritionnistes). Sans compter ses séances "maison" chez elle, où elle a transformé sa chambre d'ami en salle de sport ! Mais pour performer encore plus et mieux, afin d'espérer briller aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 que les Bleues du goalball disputeront automatiquement en tant que pays hôte, Gwendoline Matos souhaite également s'associer les services supplémentaires de coaches physique et mental ("le goalball est un sport d'écoute nécessitant une énorme concentration qui brûle une énergie folle durant un match").
DOCUMENTS
PHOTOTHÈQUE
VIDÉOTHÈQUE