Faire réussir, c'est donner du sens.
Jean-Claude Thiévent
Ianis Triomphe
Loïcia Demougeot et Théo Le Mercier,
Créé en 2022, Objectif Podium a pour mission de donner à chaque jeune sportif - sportive - le pouvoir de participer aux JO et jeux paralympiques de 2024 et aux olympiades suivantes. Au-delà du financement, il s’agit de les aider à réussir leur préparation qui nécessite des déplacements et du matériel de qualité.
Soutenez la jeunessePour passer les sélections, s'entrainer, le jeune sportif doit effectuer de nombreux déplacements
La matériel d'entrainement doit être de qualité et en bon état pour obtenir de belles performances
2 juillet 2023
Ce samedi dans la banlieue de Bordeaux, le Bmx Besançon a encore joué les premiers rôles lors des championnats de France. Mathis Jacquet, Tessa Martinez (U23) et Laura Mougey (U19) ont tous décroché l'or.
En savoir plus18 juillet 2023
Lors des championnats d'Europe moins de 20 ans qui ont eu lieu à St Jacques de Compostelle en juin, je parviens à décrocher la médaille d'argent. je suis très contente de cette médaille qui me permet de clore mes années junior avec brio.
En savoir plus
25 octobre 2025
déception lors de notre performance du jour avec une prestation non conforme à nos prétentions, la perte de 2 places au classement final et une 6ème place prometteuse pour la suite de la saison. RDV au SKATE AMERICA pour notre second Gd Prix du 14 au 16 novembre
En savoir plus
19 décembre 2023
bonne nouvelle pour notre couple de patineurs belfortains qui ont gagné leur qualification aux Championnats d'Europe qui se dérouleront à Kaunas à partir du 8 janvier prochain mais aussi pour les Championnats du Monde à Montréal du 20 au 23 mars 2024
En savoir plus
16 février 2025
très belles prestations (améliorations de leurs meilleurs scores) ce we à Tilburg et une superbe première place devant la paire finlandaise qui les avait battus aux Championnats d'Europe
En savoir plus
25 février 2023
Stage de préparation en Croatie avec l'équipe de France.
En savoir plus
8 juillet 2023
Ce samedi, l’ambiance était chaude sur la piste du Rosemont où huit Bisontins ont atteint les finales. À la clé : deux titres avec Mathis Jacquet (U23) et Laura Mougey (U19), deux médailles d’argent et une de bronze. C’était la razzia bisontine.
En savoir plus
14 août 2023
La bisontine Tessa Martinez sur le toit du monde
En savoir plus
14 juin 2024
Herbelin vibre pour les JO et accueille les porteurs de la flamme !
4 mai 2024
Cet été, ils porteront haut la flamme du sport d'excellence
Médaille de bronze aux JO de Barcelone de 1992
Combiné nordique - Champion olympique en 1992